FANDOM

Guillemets

J'ai appris à aimer ici. Mes camarades se sentent comme des parents maintenant. Nous nous disputons parfois, mais nous nous regardons les uns des autres, peu importe quoi. Et la chasse est bonne et, quand la saison des feuilles nouvelles vient,les bois de chênes font tourner le vent de la lande et apporte le parfum de bruyère et de fleur, je suis heureux d'être venu. Et je sens que je l'ai gagné plus que je l'ai perdu.

— Sun Shadow après la mort de Micah dans Moth Flight's Vision

Sun Shadow  Litt.  Ombre de Soleil ) est un chat noir aux yeux ambrés. Il est le premier lieutenant du Clan de l'Ombre.

Histoire : Modifier

(A compléter)

Famille : Modifier

Membres : Modifier

Père :

Ombre Lunaire : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Mère :

Dewy Leaf : vivante (pour ce qui est de The Blazing Star)

Soeur :

Crow Muzzle : décédé(e)  (suspecté(e) comme membre de la Tribu de la Chasse Éternelle)

Frère :

Dancing Leaf : décédé (résidence inconnue)

Tante :

Ombre : statut inconnu

Demie-Sœur :

Melting Ice : vivante (pour ce qui est de The Blazing Star)

Demi-Frères :

Falling Dusk : vivant (pour ce qui est de The Blazing Star)
Morning Star : vivant (pour ce qui est de The Blazing Star)

Citations : Modifier

"Mais tout ce que je veux faire c'est sortir et voir le monde."
- Les pensées de Sun Shadow The Blazing Star, page 4, scène bonus
"Rien ne nous est arrivé ! Pas de ma vie ! J'aimerai que quelque chose se passe ! Alors vivre ici ne pourrait pas être aussi ennuyeux !"
- Sun Shadow à Feuille de Rosée page 8, scène bonus
"Il aimait Conteuse et admirait comment sa sagesse guidait la tribu et comment elle se souciait de chacun d'entre eux comme si ils étaient ses propres petits."
- Les pensées de Sun Shadow en pensant de Conteuse, The Blazing Star, page 8 (scène bonus).
Feuille de Rosée : "Je suis désolée si Tempête de Grêle est parfois si dur avec vous. C'est juste... Oh, tu m'inquiètes vraiment Sun Shadow ! Tu ressembles tellement à ton père ! Parfois, je ne sais pas quoi faire avec toi !"
Sun Shadow : "Je ressemble tellement à mon père ?"
Feuille de Rosée : Tu es curieux et courageux. Mais parfois imprudent et égoïste. Et intelligent et rusé. Peut-être que j'ai peur que tu partes comme l'a fait ton père. Peut être esse pour ça que je tiens tant à toi."
- Feuille de Rosée et Sun Shadow à propos de l'attitude de ce dernier, The Blazing Star, page 14, scène bonus
Conteuse : "Vous savez maintenant, vous êtes prêt, n'est-ce pas ?"
Sun Shadow : "Oui, je suis prêt à partir. J'ai chassé un faucon là bas et cela signifie que je me le suis prouvé Conteuse. Je ne peux pas vous quitté comme ça !"
Conteuse : "Ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai eu une longue vie et bientôt, je retrouverai tous mes amis disparu. Il est tant pour toi de trouver ta propre voie, vous aussi vous retrouverez vos amis lors de votre voyage vers les étoiles."
Sun Shadow : "Merci."
- Conteuse donnant à Sun Shadow la force de quitter la Tribu The Blazing Star, page 21, scène bonus.
"N'essaye pas de m'arrêter. Je dois le faire."
- Sun Shadow à Pluie Silencieuse avant qu'il ne quitte la Tribu, The Blazing Star, page 22, scène bonus.
Tonnerre : "Ce chat est le fils d'Ombre Lunaire."
Étoile de la Rivière : "Ombre Lunaire était un bon chat."
Sun Shadow : "Il... est..."
Tonnerre : "Ombre Lunaire est mort. Il est mort en sauvant ses amis d'un incendie."