FANDOM

Survivants est la troisième série d'Erin Hunter, après La Guerre des Clans et La quête des Ours.

TOME 1Modifier

Frgfrr

Tome 1

Lucky le solitaire 

Lucky a toujours été un chien solitaire, mais maintenant, il a besoin d'une meute pour survivre. La confiance en d'autres chiens peut apporter des dangers dont Lucky n'a pas idée. Arrivera t-il à être un vrai chien de meute ? 

Tome 2Modifier

11

Tome 2

L'ennemi dans l'ombre

Bella et les autres chiens se sont finalement installés dans la forêt. Mais, une meute de chien sauvage à revendiquée le territoire, et leur menaçant Alpha, ne reculera devant rien pour s'assurer que cette terre est la sienne.

Tome 3Modifier

Eeeded

Tome 3

Des heures sombres

==== Après la violente attaque qu'ils ont subie, les Chiens-en-Laisse et les Chiens Sauvages doivent s'unir pour assurer leur survie. L'impitoyable Alpha consent à laisser Bella et ses amis rejoindre sa meute. Il refuse cependant d'intégrer Lucky qui les a trahis en les espionnant. Lucky devrait être heureux de retrouver sa liberté... Mais le nouveau monde dans lequel il évolue n'est-il pas dangereux pour un chien Solitaire?

====

Tome 4Modifier

Drrz

tome 4

La croisés des chemins

==== Lucky a enfin intégrer la meute d'Alpha, même si les tensions entre eux restent vives. Il devra faire preuve d'une loyauté sans faille avant d'être accepté. Ainsi, lorsqu'il rencontre un autre groupe de chiens rescapés, Lucky va chercher à tisser avec eux des liens profitables à sa meute. Mais comment pourrait-il se douter que ces étrangers représentent une terrible menace...?

====

Tome 5Modifier

5

tome 5

Le Lac sans Fin

Hors SérieModifier

Dedede

hors série

Le conte d'Alpha

(c) Touts droits réservés