Fandom

Wiki La guerre des Clans

Swiftfoot

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Swiftfoot  Litt.  Patte Agile ) est un petit chat gris.

Histoire Modifier

Dans les Field Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Swiftfoot est un ancien guérisseur du Clan du Vent.
Au cours d'une bataille entre le Clan du Vent et le Clan de l’Ombre, il court dans la bataille, hurlant qu'ils doivent cesser le combat. Il pousse un guerrier du Clan du Vent à retourner dans le camp, tout comme Mossheart, la guérisseuse du Clan de l'Ombre, qui arrive dire à son clan à rentrer au Camp. Swiftfoot lui parle, lui disant que tous les combats sans fin doivent cesser. Il est d'accord qu'il faut aller à la Pierre de Lune, mais lui dit alors qu'il va rassembler tous les guérisseurs afin qu'ils puissent y aller.
Quand ils atteignent la Pierre de Lune et partagent les rêves du Clan des Étoiles, il résume ce que tous leurs ancêtres leur ont dit; qu'un guerrier n'a pas besoin de tuer pour gagner leurs batailles. Il dit aussi qu'il y aura des exceptions, mais que dans des batailles entre les clans, le meurtre n'est pas la réponse, et plus tard, il l'ajoute comme une nouvelle loi sur le Code du Guerrier. Il est également livré avec l'idée que les guérisseurs se réunissent chaque demi-lune à partir de là pour partager les rêves du Clan des Étoiles, bien qu'il ne soit pas ajouté au Code.
vdm Personnages à grade du Clan du Vent
Clan du Vent.png
Chefs :
VentGorsestarGraystarDuststarStonestarÉtoile de NoisetteFeatherstarDovestarFallowstarRabbitstarÉtoile du MartinetÉtoile de BruyèreÉtoile FilanteÉtoile Solitaire
Guérisseurs :
Aile de PapillonSwiftfootPelage de GivreAile d'AlouetteCœur de FauconÉcorce de ChênePlume de Crécerelle

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard