FANDOM

Guillemets.png

Il y a beaucoup de sanglier en liberté dans la forêt.

— Swiftstar à propos de Goldenstar déclarant qu'il y a un sanglier dangereux en liberté dans la forêt, dans Secrets of the Clans, page 159

Swiftstar  Litt.  Étoile du Martinet ) est un léopard mâle.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Swiftstar est ancien chef du Clan du Léopard.
Quand Goldenstar raconte qu'un sanglier dangereux, Rage, est dans la forêt à une Assemblée, Swiftstar rejette l'information qu'il trouve cela inutile car il dit qu'il y a beaucoup de sanglier dans la forêt. Mais un de ses guerriers, Fleetfoot, réclame qu'elle peut le tuer le sanglier et Swiftstar ajoute rapidement que si elle réussit à le tuer, le Clan du Léopard pourrait avoir la rivière pour une lune.
Fleetfoot réussi a tué Rage et même sa compagne, Fury, qui est encore plus agressif que son compagnon. Comme Goldenstar et Shadestar ont honte de leur trahison de ne pas avoir parlé de Fury, donne la rivière définitivement au Clan du Léopard.
Lorsque Thorntooth, un guerrier du Clan du Tigre, qui est jaloux que les tigres n'ont pas de caractéristiques spéciales comme les autres Clans, vole la fille unique de Goldenstar, Petalkit (CL). Shadestar est furieuse et renvoie toute suite Petalkit à son Clan avant que le Clan du Lion attaque son Clan et convoque une Assemblée. Goldenstar et Swifstar punissent le Clan du Tigre pour le comportement déshonorant, ils les condamnent à vivre seulement la nuit pendant une lune entière. Après quand le Clan du Tigre a fini leur punition, Swiftstar est choqué de voir que leur fourrure rigoureuse à changer, maintenant leur pelage est couvert de rayures noires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard