FANDOM

Tache de Rousseur  Angl.  Pricklenose ) est une femelle[1] à la description inconnue.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

La quête d'Étoile de FeuModifier

Tache de Rousseur n’apparaît pas dans le livre, mais elle est mentionnée quand Ciel désigne le buisson ou il attrapa sa première souris à Étoile de Feu et Tempête de Sable et leur dit à quel point il était fier. Quand Tempête de Sable demande pourquoi Tache de Rousseur lui apprit à chasser et non sa mère, Ciel répond qu'elle entraînait les petits de Plume de l'Aurore, lui et son frère Crépuscule parce qu'ils croyaient qu'une mère aurait été trop douce avec ses propres enfants, et aurait peut-être attrapé des proies pour eux au lieu de leur apprendre à chasser et Plume de l'Aurore entraînait les enfants de Tache de Rousseur. Étoile de Feu remarque que cette coutume était semblable aux système des mentors, comme ils faisaient et font encore dans les Clans, et se demande s'il y a oui ou non d'autres chat errants qui préservent cette coutume. Tempête de Sable remarque aussi que Tache de Rousseur et Plume de l'Aurore ressemblent à des noms de Clan.

Famille Modifier

Membres Modifier

Petits :

Deux chatons inconnus : statut inconnu

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard