FANDOM

Cœur de Pissenlit  Angl.  Thistleheart ) est une chatte roux pâle tigrée et tachetée de blanc aux yeux ambrés, au griffes piquantes comme des épines[1].

HistoireModifier

Dans Le pouvoir des étoilesModifier

Vision Modifier

Petit Pissenlit et ses sœurs naissent dans le Clan du Vent, ayant pour mère Plume de Jonc. Leur père est Bois de Hêtre, du Clan de la Rivière.

Rivière noire Modifier

Avec ses sœurs, elle suit Nuage de Myosotis dans les souterrains et y reste coincée, puis Nuage de Geai, Nuage de Lion, Nuage de Houx, Nuage de Myosotis et Nuage de Brume viennent sauver les trois chatons.

Éclipse Modifier

Petit Pissenlit n'apparaît pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

Pénombre Modifier

Petit Pissenlit, Petite Hirondelle et Petite Fleur deviennent apprenties sous les noms de Nuage de Pissenlit, Nuage d'Hirondelle et Nuage de Fleur. Leurs mentors sont respectivement Plume de Feuilles, Griffe de Saule et Gouttes de Rosée.

Soleil levantModifier

Nuage de Pissenlit n'apparaît pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

FamilleModifier

Père :

Bois de Hêtre : vivant (pour ce qui est de La quatrième apprentie)

Mère :

Plume de Jonc : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Sœurs :

Fleur d'Ajoncs : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)
Aile d'Hirondelle : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)

Apparence Modifier

Thistleheart n'a aucune illustration : en importer une

Notes Modifier

  • Pour une raison inconnue, Nuage de Pissenlit n'est pas mentionnée dans les allégeances du cycle 4, contrairement ses sœurs. Cela pourrait signifier qu'elle est morte durant son apprentissage, mais c'est contredit par son nom de guerrière anglais, Thistleheart, qui prouve qu'elle est bien devenue guerrière.
  • Sa mère l'a nommé ainsi en l'honneur de son frère, Nuage d'Aubépine, tué lors d'une attaque de blaireau, dont le nom anglais est Thistlepaw.
  • Elle a du sang du Clan de la Rivière par son père, Bois de Hêtre.

Références Modifier

  1. Révélé dans Rivière noire