FANDOM

Velvet  Litt.  Velours ) était une chatte errante au pelage argenté brillant et aux yeux bleus. Elle devint par la suite une chatte domestique.

Elle suivait le loi de Dodge, sa fille était Red et son compagnon Brindille. Elle est morte dans le combat qui opposa le Clan du Ciel et la bande de chants errants de Dodge.

Histoire Modifier

SkyClan's Destiny Modifier

Velvet est mentionnée brièvement par son ancien compagnon, Brindille, quand il dit que leur fille Red pourrait être comme sa mère et ne pas être très fidèle au groupe.
Un des amis de Brindille, Shorty, dit que celui-ci devrait parler à Velvet pour la faire changer d'avis tant qu'il en était encore temps. Brindille rétorque que Velvet est morte pour lui. Shorty maintiens que Brindille devrait aller voir Velvet, car elle est la seule à pouvoir encore sauver Red.
Plus tard, Brindille rend visite à Velvet dans la maison des Bipèdes, en espérant qu'il peut la convaincre que Red a besoin de leur aide. Velvet dit avec rage à Stick que leur fille est la seule chose qu’ils ont en commun, quand soudain, elle commence à se rappeler de la façon dont ils se sont rencontrés.
Quand Stick explique ce qui ne va pas avec Red, Velvet demande si Red est tombée amoureuse d'un chat qui vit selon un ensemble de règles différentes des siennes.
Ensuite, Stick essaie de dire qu'il pense que Red a été impliquée dans l'attaque Bipède, Velvet se manifeste en disant que Red ne ferait jamais cela. Plus doucement, elle rappelle à Stick qu'elle lui avait confié Red pour qu’il l’élève, et fondamentalement, il est responsable de toutes ses actions.
Elle essaie de le convaincre de parler à Red, mais il dit qu'il avait espéré qu'elle parlait à Red elle-même. Elle souligne que Red sait où elle est, et si elle veut parler, elle le fera.
Il répond en colère que Velvet ne peut pas se cacher alors que leur fille est en danger. Velvet dit à Stick de laisser Red en paix, ou elle finira par le haïr. Elle disparaît alors dans son nid de Bipèdes.
Lorsque Stick part, il rencontre Shorty, qui lui demande ce que Velvet à dit. Stick répond que Velvet pense qu’il devrait laisser Red décider d’elle-même. Shorty est surpris par la réponse que Stick lui donne et s’intéresse car selon lui, cette histoire dépasse Red à présent. Stick, lui, refuse cependant de laisser Velvet penser qu’ils sont trop faibles pour faire revenir Red à la raison.

Famille Modifier

Compagnon : Brindille (statut inconnu)

Fille : Red décédée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard