FANDOM

VickyHolmes

Victoria Holmes

Victoria Holmes (ou Vicky) fait partie des auteurs de La guerre des Clans. Elle est inclus dans le pseudonyme Erin Hunter. Elle coordonne généralement l'ensemble de la série originale.

Biographie Modifier

Victoria Holmes est née le 17 Juillet 1975, dans le Berkshire, en Angleterre, et réside actuellement à Londres, en Angleterre. Elle a grandi dans une ferme, et a appris à monter des chevaux et des poneys à l'âge de deux ans. Elle commence à profiter de la lecture et de l'écriture à un âge peu avancé. Elle étudie l'anglais à l'Université d'Oxford, en Angleterre, où les beaux bâtiments anciens et le sens de la tradition l'ont incitée à avoir un intérêt pour l'histoire. Après avoir terminé à Oxford, elle a pris un an de vacances pour qu'elle puisse travailler avec les chevaux. Après son année sabbatique, elle est devenue professeur d'anglais. Mais elle a décidé que l'enseignement n'était pas pour elle non plus, et est devenu un éditeur pour les partenaires de travail. Elle est maintenant l'éditeur de la série La guerre des Clans, où Vicky Holmes créée les parcelles, puis Kate et Cherith écrivent les histoires. Victoria Holmes est également en charge du maintien de la continuité de la série et faire en sorte qu'il y ait une "voix" cohérente à travers les livres. Elle est aussi la personne qui écrit les Erin Hunter Auteur Tracker e-mails. Elle a pensé à tous les titres pour les livres et le surnom, Erin Hunter, aussi. Quand elle était plus jeune, elle a été appelée "souris" par ses amis et sa famille, et, comme par hasard, son nom, selon le Site officiel, est Mousepaw. Elle aime les brownies au chocolat, sortir avec ses amis, et elle prévoit de redécorer sa maison. Elle aime jouer avec ses neveux et nièces, et réfléchir à de nouvelles histoires. Elle a également dit que tout ce qui ne concerne pas l'homme l'inspire. En outre, Vicky, aime s'échapper dans la campagne anglaise et monter à cheval. Elle aime également marcher avec son chien, Missy. Chien bien-aimé de Vicky, Missy s'est éteint le 10 Août 2015.

NotesModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard