FANDOM

Guillemets.png

Nous avons trois nouvelles portées de chatons et quatre nouveaux guerriers. Nous remercions le Clan des Étoiles pour les proies dans le Clan du Tonnerre cette saison, et nous espérons que nous pourrons continuer à nous nourrir à la saison des feuilles-mortes et des feuilles-nues.

— Vinestar faisant allusion à un manque de territoire, Code of the Clans (traduction)

Vinestar  Litt.  Étoile de Vigne ) est un chat gris à la longue queue[1].

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Vinestar est un ancien chef du Clan du Tonnerre.
Lors d'une Assemblée, il rapporte qu'il a quatre nouveaux guerriers et trois nouvelles portées de chatons. Il semble faire allusion qu'il veut plus de territoire, de sorte que le Clan du Tonnerre puisse se nourrir pendant les saisons difficiles. Darkstar, le chef du Clan du Ciel à l'époque, voit l'allusion, et donne une partie de son territoire, de sorte que le Clan du Tonnerre ait plus de proies fraichement tuées pour nourrir leurs chatons.
Lorsque le lieutenant de Darkstar, Raincloud, proteste avec colère, Vinestar regarde sans rien dire, mais veut clairement que Darkstar l'emporte et donne au Clan du Tonnerre le territoire. Il supporte avec enthousiasme Darkstar quand il suggère une nouvelle règle au Code du Guerrier : la parole d'un chef de Clan est le Code du Guerrier.

Citations (traductions approximatives) Modifier

"Les yeux de Vinestar étaient plissés et pleins de questions, mais ils ne remettent pas en cause l'offre généreuse."
— Narrateur Code of the Clans, page 126
"Je soutiens la nouvelle loi !"
— Vinestar montrant son accord avec la nouvelle loi Code of the Clans, page 127
"Comme si sentant que plusieurs chats dans le creux étaient sur le point de protester, Vinestar a rapidement annoncé que l'Assemblée était terminée et sauta du Grand Rocher."
— Narrateur Code of the Clans, page 128
Chefs du Clan du Tonnerre
TonnerreOwlstarWhitestar
FinchstarLionstarVinestarMorningstar
Étoile RougeÉtoile de SapinÉtoile du SoleilÉtoile Bleue
Étoile de FeuÉtoile de Ronce

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Code of the Clans

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard