FANDOM

Violetpaw  Litt.  Nuage de Violette ) est une petite chatte au pelage noir et blanc et aux yeux verts.

HistoireModifier

The Apprentice's Quest Modifier

Violetkit apparaît pour la première fois avec sa sœur Twigkit lorsqu'Alderpaw et Needlepaw se retrouve dans le tunnel sous le chemin du Clan du Tonnerre, menant vers le territoire des Clans.
Needlepaw la nomme Violetkit en raison de la présence de violettes dans le nid des chatons, tandis qu'Alderpaw choisit d’appeler sa sœur Twigkit en raison de sa fine silhouette. Les deux apprentis décident ensuite d'emmener les chatons jusqu'aux Clans.
Arrivés à la frontière séparant le territoire du Clan du Tonnerre à celui du Vent, les quatre chats croisent une patrouille composé de Patte de Mulot, Bois de Frêne, Truffe de Sureau et Pavot Gelé. Il est alors décidé qu'en attendant de trouver une maison d’accueil convenable pour Violetkit et Twigkit, elles seront emmenés au Clan du Tonnerre.
Peu après que les deux petites chattes aient ouvert les yeux, Twigkit annonce qu'elle est heureuse d'être avec sa mère, Lilyheart, dans la pouponnière, ce à quoi Leafkit répond qu'elle n'est pas leur vrai mère, mais seulement leur mère adoptive. Lilyheart rétorque que ça ne fait aucune différence, et qu'elle les aime autant que ses propres chatons.
Lorsque est venu le moment pour les deux chatons de se rendre à l'Assemblée, Twigkit est impressionnée et apeurée par le nombre de chats, mais Alderpaw lui répond qu'elles ont beaucoup de chances d'être là, car il faut normalement qu'un chat soit âgé de 6 lunes pour s'y rendre pour la première fois.
Après l'Assemblée, il est décidé par les quatre chefs qu'un chaton ira dans le Clan de l'Ombre, et que l'autre restera dans le Clan du Tonnerre. Étoile de Ronce demande à Étoile Fauve de choisir un chaton, et ce dernier, après une hésitation, choisi Violetkit.

FamilleModifier

Mère :

Pebbleshine : statut inconnu

Père :

Hawkwing : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Sœur : 

Twigpaw : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Mère adoptive:

Lilyheart : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Sœurs adoptives : 

Honeyfur : vivante (pour ce qui est de Shattered Skyt )
Leafshade : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Frère adoptif :

Larksong : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard