FANDOM

Wayne McLoughlin
Wayne MacLoughlin était un illustrateur qui a illustré les couvertures des romans de La guerre des Clans (avant la réédition), et les Field Guides, donc les images officielles.

Biographie Modifier

Wayne MacLoughlin, est né aux Pays de Gales en 1944. Il a toujours aimé la nature, il était un explorateur de Hampstead Heath, à Londres, et plus tard des marécages du nord de la Floride, où il a aidé les écoles locales en collectant des tortues et des lézards. En raison de son intérêt pour l'art, qui s'est développé à peu près en même temps, il a souvent enregistré ses expériences dans des croquis et des tableaux.

Wayne a servi dans l'USMC au Vietnam, mais a ensuite complété un double majeur à l'Université d'État de San Diego en art et anthropologie. Il a été engagé pour photographier la vie tribale dans le Pacifique Sud et en Nouvelle-Guinée pour «Anthropologie aujourd'hui» par CRM Books.

Il est retourné plus tard aux États-Unis après avoir travaillé sur la télévision et le design commercial à l'étranger. Là-bas , il a commencé une carrière en créant des parodies humoristiques illustrées pour les magazines nationaux. Ceux-ci incluent: "Esquire", "Omni", "Suivant" entre autres.Parallèlement, il a travaillé pour l'édition scientifique et des institutions telles que la National Geographic Society. Il a également été commandé pour des campagnes et des projets par des grandes entreprises dont Adidas, Texaco et MasterCard, dont certaines sont devenues des pièces primées. Ses tableaux ont été inclus dans de nombreux livres et publications sur les animaux et la nature en plus de cela.

Plus récemment, il a contribué régulièrement au magazine extérieur «Sporting Tales» et, au cours des vingt dernières années, il a contribué à d'autres magazines tels que «Field and Stream» pour lequel il a édité depuis plus d'une décennie et a exploré l'humour dans Les sports à travers la prose et les images. Sa vaste expérience en tant que chasseur, pêcheur et explorateur, et ses voyages aux États-Unis, au Canada et au Pacifique Sud - avec sa femme, Jackie - inspire et informe beaucoup de son écriture et de ses œuvres d'art.Avant son décès, il habitait à Bellow Falls, au Vermont. Le mardi 7 juillet 2015, à l'âge de 71 ans, il est tombé malade et il meurt.

Art fourni pour les guerriers: Modifier

Art de couverture:

Les six livres dans Prophecies Begin Arc

Les six livres dans l'Arc de la Nouvelle Prophétie

Les six livres du Power of Three Arc

Les six livres dans l'Omen of the Stars Arc

Les six livres dans l'arc Dawn of the Clans

Tous les livres publiés avant la vision de Moth Flight dans l'Arc Super Edition

Illustrations:

Toutes les illustrations pour les livres dans l'arc de guide de terrain.