FANDOM

Guillemets.png

Oh, bien sûr. Nous allons faire exactement ce que vous ne nous avez — pas — dit !

— Webster à Jessy, dans Bramblestar's Storm, page 319

Webster est un mâle musclé et noir et blanc[2].

HistoireModifier

Dans les Hors-sérieModifier

Bramblestar's StormModifier

Webster est le premier chat que Jessy et Étoile de Ronce rencontrent quand ils essayent de trouver Victor. Webster leur grogne dessus et demande qui ils sont et ce qu'ils veulent, Étoile de Ronce demande s'il est Victor ou non, et Webster répond qu'il est un ami de Victor. Il scrute Jessy et dit qu'il l'a vue dans les environs avant, et demande pourquoi elle est avec les chats sauvages. Après que Jessy ai répliqué qu'il devrait laisser les chats sauvages seuls, Webster gronde avec mépris, disant qu'il ferait le contraire, et menace Jessy et Étoile de Ronce de sa place.
Il va jusqu'à Étoile de Ronce, de sorte que les deux chats sont presque nez-à-nez. Étoile de Ronce se demande presque nerveusement s'il va bondir sur lui alors qu'ils sont sur ​​la clôture, en pensant que certains chats domestiques doivent avoir un bon équilibre, mais pas non plus très bon.
Jessy se bat courageusement contre Webster dans la bataille qui suit, mais elle est plus légère que lui et c'est un combattant expérimenté. Il saisit Jessy dans ses griffes et elle ne peut plus bouger assez pour le frapper à l'arrière. Les renforts du Clan du Tonnerre arrivent assez tôt, et Flocon de Neige éloigne Webster de Jessy en attaquant ses oreilles.

Notes et référencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Bramblestar's Storm, à la page 320 (édition originale)
  2. Révélé dans Bramblestar's Storm, à la page 319 (édition originale)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard