FANDOM

Wee Hen  Litt.  Petite Poule ) est une chatte blanche tachetée des brun le long de la queue et du corps, et aux yeux verts.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Tallstar's Revenge Modifier

En parlant au sujet des visiteurs, Brackenwing abaisse sa voix et déclare qu'elle espère que Wee Hen l'avait faite à la mauvaise saison, car elle était très fragile la dernière fois qu'elle a été vue. Meadowslip commente que Baie Blanche si elle venait pas. Brackenwing remarque que que Wee Hen et Baie Blanche pourraient s'échanger des histoires de l'aube au crépuscule et se souvenir des conversations en s'installant dans le Clan en ce moment. Meadowslip, retentissant choqué, demande comment elle pourrait s'installer avec eux, et comment elle expliquerait à elle au sujets des autres Clans. Brackenwing précise que le Clan du Vent n'est pas le premier a accepter des chats errants.

Une fois demandée où était Wee Hen, Bess secoue la tête et déclare que c'était une saison froide et dure, mais Wee Hen a eu chaud et était bien nourrie. La queue de Étoile de Bruyère tombe et répond qu'elle va manquer à tout le monde. Baie Blanche se dépêche au-dessus des touffes et demande si elle avait n'importe quel mots pour lui. Bess rencontre alors son regard fixe et que Wee Hen a demandé qu'il devrait partager ses histoires avec les petits et Baie Blanche promets qu'il fera ainsi.