FANDOM

Guillemets.png

Mon nom est Queue Blanche. Je marchais dans ces bois il y a longtemps, avant que même tu en rêvais. Mais si nous nous étions rencontrés avant, m'aurais-tu remarqué ? Je me le demande.

— Whitetail à Griffe de Tigre, The Ultimate Guide (traduction approximative)

Whitetail  Litt.  Queue Blanche ) est une petite chatte grise pâle à la fourrure pendante et au corps maigre[1].

Histoire Modifier

Dans les Field Guides Modifier

The Ultimate GuideModifier

Whitetail apparaît à la cérémonie de chef d'Étoile du Tigre. Étoile du Tigre est confus quant elle dit qui elle est, et comme si elle lisait dans ses pensées, elle se présente comme Whitetail, une chatte qui était dans la forêt il y a longtemps. Elle lui demande s'il l'aurait même remarquée, s'ils avaient vécu en même temps, en raison de sa petite taille, atteignant à peine la poitrine d'Étoile du Tigre, sa peau pendante et sa carrure osseuse. Étoile du Tigre pense que s'ils se seraient rencontré dans la bataille, il l'aurait fait tombée sur le côté facilement avec une patte comme si elle était un papillon de nuit.
Elle donne à Étoile du Tigre une vie pour comprendre que la taille ne fait pas tout, et touche son museau sur sa poitrine. Quand il a fini de recevoir sa vie, Whitetail regarde Étoile du Tigre et lui suggère de se méfier des petits chats, avant de se retourner et de marcher dans l'ombre.

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Révélé dans The Ultimate Guide

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard