FANDOM

Willownose  Litt.  Museau de Saule ) est une chatte au pelage gris pâle tigré et aux yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans les hors-série Modifier

La promesse de l'Élu Modifier

Bien qu'elle ne soit pas nommée, Ombre d'Érable annonce à Étoile Balafrée qu'Appledusk a eu une fille, qui a elle même donné naissance à Cœur de Nacre.

Dans les livres numériques Modifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

Ombre d'Érable regarde Appledusk entraîner son apprenti, Perchpaw. Reedshine, la compagne d'Appledusk, arrive et propose son aide pour l'entraînement de Perchpaw. Appledusk miaule, lui dit qu'elle ne doit rien faire et penser en priorité à ses chatons. Reedshine regarde son ventre gonflé, les chatons ne vont pas tarder à naître. Elle répond à Appledusk en lui disant qu'elle n'est pas malade. Appledusk miaule en lui disant qu'il la connaît, les chatons sont trop précieux à ses yeux, Perchpaw pourrait faire une erreur et frapper accidentellement le ventre de Reedshine, Appledusk trouve cela trop risqué. Ombre d'Érable se demande comment Reedshine peut déjà attendre des chatons.
Plus tard, Ombre d'Érable se confronte à Appledusk, Reedshine arrive et demande ce qu'il se passe. Ombre d'Érable se précipite sur elle en hurlant qu'elle et ses chatons doivent mourir. Appledusk en voulant protéger Reedshine et ses chatons, recevra le coup fatal d'Ombre d'Érable. Reedshine dit à Ombre d'Érable qu'Appledusk vivra dans ses chatons et ainsi de suite. Ombre d'Érable décide de surveiller tous les membres de la famille d'Appledusk et de les punir un par un pour ce qu'il lui a fait subir. Ombre d'Érable pense que plus tard, la famille d'Appledusk pleurera le jour où il a détruit sa vie.

Famille Modifier

Membres : Modifier

Mère :

Reedshine : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)

Père :

Appledusk : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Sœur :

Shyheart : statut inconnu

Frère :

Applefrost : statut inconnu

Demi-frères :

Larchkit : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Patchkit : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Demi-soeur :

Petalkit (CT) : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)

Fils :

Cœur de Nacre : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Notes Modifier

  • Victoria Holmes a révélé le nom de Willownose dans une lettre personnelle adressée à un fan, avec les noms de la mère de Willownose, de sa fratrie, et de ses demi-frères et demi-soeur.
  • Victoria pense que Willownose est la mère de Cœur de Nacre, ce qui a été confirmé plus tard par Tui Sutherland.
  • Victoria a dit qu'elle a laissé la permission au fan de décider du genre et de la description de Willownose.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard