FANDOM

Guillemets

Pourquoi je devrais m'inquiéter si le Clan du Tonnerre est affamé ? Ma loyauté est pour mes propres guerriers ! Tu es un imbécile si tu pensais que nous serions d'accord pour ceci, Morningstar. Le Clan de la Rivière garde ses propres proies !

— Willowstar dans Battles of the Clans, page 138-139

Willowstar  Litt.  Étoile de Saule ) est une femelle au pelage brun foncé moucheté de doré, et aux yeux verts. C'est une meneuse du Clan de la Rivière.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Willowstar est une ancienne chef du Clan de la Rivière.
À l'Assemblée, quand Morningstar demande à tous les Clans de partager les proies ensemble, elle bondit à ses pattes et refuse en disant qu'elle est loyale à son propre Clan et qu'elle ne s'inquiète pas si le Clan du Tonnerre ou les autres Clans meurent de faim. Elle dit que Morningstar est un imbécile si il pensait que les autres chefs accepteraient de partager les proies et déclare que le Clan de la Rivière gardera ses proies pour son Clan. Les autres chefs, Fennelstar, Sedgestar et Rabbitstar sont d'accord avec elle mais précisent que Morningstar humilie son Clan si il ne peut pas les nourrir dans la limite de son Clan. Willowstar indique d'un air satisfait à Morningstar que ses chats se laissent mourir de faim si ils ne peuvent même pas protéger leurs propres frontières.
Chefs du Clan de la Rivière
RivièreÉtoile AmbréeÉtoile SombreÉtoile d'Écume
Étoile de TruiteReedstarÉtoile de LierreÉtoile de Serre
Étoile de SauleÉtoile de BouleauÉtoile de GrêleÉtoile Balafrée
Étoile du LéopardÉtoile de Brume