FANDOM

Guillemets.png

Nous ne pouvons pas faire plus de tunnel, mais il ne faut jamais oublier tes compétences une fois avoir nourri et protégé ton Clan.

— Woollytail donnant une vie à Plume Filante dans Tallstar's Revenge, page 498

Woollytail  Litt.  Queue Laineuse ) est un chat gris et blanc aux yeux jaunes avec de larges épaules musclées.

Histoire Modifier

Dans les Hors-sérieModifier

Tallstar's RevengeModifier

Woollytail est un guerrier du Clan du vent au temps d'Étoile de Bruyère.
Étant jeunes, Tallkit est le premier à parler à Woollytail, quand il a couru accidentellement devant les guerriers Cloudrunner et Aspenfall. Woollytail demande alors à Aspenfall s'il a attrapé son lapin dans la lande. Celui-ci lui répondit que oui. Il donna un coup dans une souris rassie et Cloudrunner lui dit qu'il est comme d'habitude. Cela impressionne Tallkit qui est toujours assis en train de les écouter. Le jeune chat demande alors à Woollytail comment il savait où Cloudrunner avait trouvé sa proie, alors il lui répondit qu'il avait senti le sable sur la fourrure du lapin. Il est bientôt rejoint par Hickorynose qui lui expliqua qu'on ne trouvait pas de sable dans la lande. Cloudrunner parle alors des éboulements.

Note Modifier

  • Il est tout à fait possible que Woollytail soit un descendant de Vent parce que sa petite-fille, Patte Cendrée en était une.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagne :

Palebird  : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles.

Fils :

Bristlekit : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles.
Flylight : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles.

Filles :

Wrenflight : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles.
Rabbitkit : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard