FANDOM

Guillemets

Les yeux de Yellowstar étaient troublés, et le lieutenant de Talonstar regardait fixement le chef du Clan de la Rivière comme si il contestait la sagesse de sa décision, mais la loi a été acceptée. La parole d'un chef de Clan était désormais être traitée comme si elle était une partie du code du guerrier.

— Narrateur dans Code of the Clans, page 128

Yellowstar  Litt.  Étoile Jaune ) est une chatte au pelage crème, plutôt clair et aux yeux verts.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Yellowstar est une ancienne chef du Clan de l'Ombre.
Dans la discussion au sujet de la loi de Darkstar, Yellowstar est la dernière chef à sauter sur le Grand Rocher, en attendant que Darkstar saute en premier. Lors de la réunion, Yellowstar rapporte qu'il y a un vieux renard galeux et que le Clan de l'Ombre a des problèmes avec lui, car il est décrit comme n'ayant peur de rien.
Lorsque la nouvelle idée de la loi est élevée par Darkstar, il est à noter que les yeux de Yellowstar semblent troublés.

Citations Modifier

"Yellowstar décrit un vieux renard galeux qui avait été à l'origine des problèmes sur le bord du territoire du Clan de l'Ombre parce qu'il semble n'avoir peur de rien."
— Narrateur Code of the Clans, page 124

vdm Personnages à grade du Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombre
Chefs :
OmbreÉtoile de HouxÉtoile TachetéeÉtoile de LisÉtoile de BlizzardÉtoile de NeigeBrightwhiskerFlowerstarÉtoile d'ÉcumeÉtoile JauneSedgestarÉtoile du MatinÉtoile de CèdreÉtoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du TigreÉtoile de JaisÉtoile Fauve
Guérisseurs :

Références Modifier

  1. Révélé dans Code of the Clans, page 124 (édition originale)